Ornement Foire aux questions Ornement

Q : Qui est le développeur du jeu ?
R : Le jeu est développé par Zynga. Il fait l'objet d'une licence officielle de Warner Bros. Interactive Entertainment, et sortira sous le label Portkey Games.
Divider
Q : Portkey Games, qu'est-ce que c'est ?
R : Portkey Games, de Warner Bros. Interactive Entertainment, est un label de jeux vidéo consacré à la création de nouvelles expériences dans le monde des sorciers. Ces jeux sur mobile ou autres plateformes mettent le joueur au centre de sa propre aventure et s'inspirent des histoires créées par J.K. Rowling.
Divider
Q : J.K. Rowling est-elle partie prenante dans la création du jeu ?
R : Bien que J.K. Rowling ne soit pas directement impliquée dans la création de ce jeu, c'est son imagination et son œuvre extraordinaire qui sont à l'origine de tous les projets relatifs au monde des sorciers et Portkey Games.
Divider
Q : Quel genre de jeu crée Zynga en collaboration avec Portkey Games ?
R : Ce jeu met à profit l'expertise de Zynga dans le genre des jeux de séries de 3 pour créer le tout premier jeu de ce type lié au monde des sorciers. Le jeu comprendra également des éléments scénaristiques et une véritable progression, offrant une immersion encore inédite dans ce genre très populaire.
Divider
Q : Sur quelles plateformes le jeu sera-t-il disponible ?
R : Le jeu sera disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store, Google Play, Amazon Kindle et Facebook.
Divider
Q : L'application sera-t-elle disponible dans le monde entier ?
R : Le jeu est actuellement en accès restreint aux Philippines, en Autriche, en Australie, au Canada et à Taïwan. Le jeu sortira ensuite sur l'App Store, Google Play, Amazon Kindle et Facebook dans des régions du monde entier. Notre objectif est qu'il soit accessible au plus grand nombre de personnes possible.

Embellishment Frequently Asked Questions Embellishment

Q: Who is the developer of the game?
A: The game is being developed by Zynga. It is officially licensed from Warner Bros. Interactive Entertainment, and will be published under the Portkey Games label.
Divider
Q: What is Portkey Games?
A: Portkey Games, from Warner Bros. Interactive Entertainment, is the games label dedicated to creating new Wizarding World mobile and videogame experiences that place the player at the center of their own adventure, inspired by J.K. Rowling’s original stories.
Divider
Q: How was J.K. Rowling involved in the process?
A: Although J.K. Rowling is not directly involved in the creation of the game, her imagination and the extraordinary body of work that resulted are the foundation of all projects in the Wizarding World and Portkey Games.
Divider
Q: What kind of game will Zynga be creating in collaboration with Portkey Games?
A: The game will utilise Zynga’s expertise in the match-3 genre, to create the first Wizarding World match-3 puzzle game. The game will also have story and progression elements, bringing a new, immersive twist to this popular puzzle genre.
Divider
Q: Which platforms will the game be available on?
A: The game will be available for free download on the App Store, Google Play, Amazon Kindle and Facebook.
Divider
Q: Will the app be available worldwide?
A: The game is currently in soft launch in the Philippines, Austria, Australia, Canada, and Taiwan. The game will launch on the App Store, Google Play, Amazon Kindle and Facebook in regions around the world. Our goal is to make the game accessible to as many people as possible.